Demande de remboursement rac 0

Bonjour,
J'ai fait poser une prothèse céramique PFC coûtant 600€, mais la MGEN (Sécu+Mutulle) ne me rembourse que 420€. Ma dentiste m'a dit que j'aurais dû être remboursé intégralement avec un reste à charge 0!
Merci d'avance pour votre réponse!

Eric2511

Réponses

Bonjour Eric2511,

Impossible de vous répondre via le forum car je ne peux accéder à votre dossier.

Pour le moment, la réforme "100% santé", ne prévoit pas de remboursement sans reste à charge sur les prothèses céramo-céramique, ni sur les couronnes céramo-métalliques pour les molaires. De même, le reste à charge zéro (RAC0) ne concerne pour le moment que les prothèses fixes.

Vous pouvez retrouver ces informations ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Si vos soins entrent bien dans le panier "RAC0", je vous invite à vérifier avec votre praticien la codification utilisée sur votre devis ou facture.