dépot feuille de soin

Bonjour,
Puis-je déposer ma demande d'entente préalable pour des soins dentaires partie sécurité sociale dans le même envoie que la partie mutuelle ? Puis-je les déposer dans l'urne présente physiquement dans le centre de santé rue de vaugirard à Paris.
Cordialement

celine

Réponses

Bonjour celine,

Ne déposez pas vos demandes de prises en charge et de remboursements dans un de nos centre de santé. En revanche, il vous est tout à fait possible de déposer vos demandes de remboursements en section départementale.

Pour tout ce qui est entente préalable, je vous conseille d'utiliser une enveloppe propre à votre demande.

En effet, le circuit de gestion ne sera pas le même.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN