cancer de l'utérus

Bonjour
je souhaite contacter une assistante sociale dans le secteur de Jassans Riottier.
Pourvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci par avance.

Amandine

Réponses

Bonjour Amandine,

Nous ne proposons pas de service d'assistance sociale.

Je vous invite à vous rapprocher de l'assistance sociale de votre établissement hospitalier, de votre employeur ou du CCAS ( Centre Communal d'Action Sociale) de votre ville.

Pour faire le point sur les aides que nous pourrions vous apporter en parallèle, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie