Opticiens conventionnés mgen à cannes 06400

Liste d'opticiens conventionnés mgen à cannes 06400

Momo

Réponses

Bonjour Momo,

Pour rechercher les opticiens conventionnés, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel.

Rendez-vous onglet "Professionnels de santé", puis cliquez sur la carte "Opticiens Kalixia".

Il vous suffira ensuite de procéder à votre recherche. Je vous conseille d'effectuer votre recherche par code postal et de l'étendre aux communes voisines.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook et Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN