Inscription automatique

Bonjour,

Ayant toujours été au régime général CPAM je voulais savoir si en devenant fonctionnaire (stagiaire FPT pour ma pars) nous étions automatiquement rattaché à la MGEN.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

AM56

Réponses

Bonjour AM56,

Non, les fonctionnaires territoriaux ne sont pas systématiquement affiliés en sécurité sociale MGEN.

Il subsiste des spécificités locales et parfois encore des conditions d'ancienneté d'entrée dans la Fonction Publique Territoriale.

Je vous recommande de nous contacter directement au 3676 pour vérifier si vous devez vous affilier MGEN ou rester à la CPAM.

Angélique

Angélique, Expert MGEN