Assurance annulation voyage

Bonjour , nous devons prendre l'avion fin avril pour un voyage de Nouméa à Lyon avec un retour fin mai 2020 . Existe-t-il une assurance annulation qui nous couvrirait si nous devions décider -quelques jours avant la date du départ - de reporter ce séjour après l’épidémie de coronavirus , voire l'année prochaine ?
Merci de votre collaboration.
Bien cordialement.

elio

Réponses

Bonjour. Si le voyage a été payé par CB, il y aura sûrement plus de chance d’etre pris en compte. A voir aussi avec la carte détenue pour le montant maximum. Mais en général les assurances se défaussent sur ces types de risque... Bonne chance.

nono62

Bonjour elio,

Oui, nous vous proposons deux assurances voyage MGEN, dont une qui couvre l'annulation de voyage (assurance voyage ZENITH).

Vous trouverez le détail de cette offre et pourrez réaliser un devis ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/assurance-voy...

Angélique

Angélique, Expert MGEN