Assurance annulation voyage

Bonjour , nous devons prendre l'avion fin avril pour un voyage de Nouméa à Lyon avec un retour fin mai 2020 . Existe-t-il une assurance annulation qui nous couvrirait si nous devions décider -quelques jours avant la date du départ - de reporter ce séjour après l’épidémie de coronavirus , voire l'année prochaine ?
Merci de votre collaboration.
Bien cordialement.

elio

Réponses

Bonjour. Si le voyage a été payé par CB, il y aura sûrement plus de chance d’etre pris en compte. A voir aussi avec la carte détenue pour le montant maximum. Mais en général les assurances se défaussent sur ces types de risque... Bonne chance.

nono62