conséquence résiliation à la complémentaire santé sur la gestion Sécurité sociale

Je ne suis plus adhérente à la complémentaire santé MGEN (résilée depuis fin 2019). Continuerez-vous à assurer la gestion de ma sécurité sociale ou faut-il que je me crée un compte sur Ameli ?

Jackie

Réponses

Bonjour. De ce que je sache, un adhérent MGEN mutuelle peut quitter celle-ci mais’ reste toujours géré par la mgen sécu, indépendante de la sécu normale. Les sous par contre viennent de la sécu normale...
Allez comprendre!
Bonne journée.

nono62

Bonjour Jackie,

La gestion Sécurité sociale est indépendante de la gestion mutuelle.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre situation.

Jessica

Jessica, Expert Mgen