date versement allocation orphelinat 2020

Bonjour,

J'ai reçu un courrier en octobre 2019 me demandant de régulariser ma situation pour pouvoir toucher mon allocation orphelinat 2020.

On m'a demandé d'envoyer mon avis d'imposition. Or, étant étudiante, je suis encore rattachée au foyer fiscal de ma mère, donc j'ai renvoyé son avis à elle en expliquant la situation.

Je n'ai jamais eu de réponse à ce courrier. Pour information je n'ai que 24 ans donc je devrais normalement avoir le droit à cette allocation encore pendant cinq ans.

Or, je n'ai rien reçu, comment cela ce fait-il ?

Merci de votre réponse

math16

Réponses

Bonjour math16,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen