Dépendance Soins du quotidien

Est-il possible d'utiliser un aidant familial pour les soins quotidiens? Comment est assurer la rémunération? Cette personne pourra-t-elle conserver son emploi (actuel) à mi-temps?

Paqui

Réponses

Bonjour Paqui,

Le statut d'aidant familial est régi par plusieurs textes de loi. Je vous invite à vous rapprocher de la Caisse d'Allocations Familiales ainsi que du Centre Communal d'Action Sociale de votre commune pour plus d'informations.

A savoir, sous certaines conditions, mutualiste MGEN, il vous est possible de bénéficier de la prestation d'Aide au Mutualiste Aidant.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations, par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie