Assurance MGEN

Je suis, ainsi que ma femme, affilié à la MGEN. Je vais partir en voyage touristique fin mars en Jordanie et mi-juin aux Etats-Unis. Que propose la MGEN comme assurance santé pour ces 2 voyages ? Merci de votre réponse

Francois

Réponses

Bonjour François,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1356719-assurance-voyage-necessaire-membres-mgen.

Pour plus de précisions, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen