Feuille de soin Cerfa

Bonjour,

Je suis affilié à la MGEN en tant qu'enseignant.

Cependant, n'étant pas très doué en ce qui concerne tout le côté administratif, j'ignore si la MGEN est ma caisse de sécurité sociale (comme peut l'être la CPAM), ou ma mutuelle.

Ainsi, je ne sais pas à qui je dois envoyer les éventuelles fiches de soins Cerfa (concernant des soins bucco-dentaires).

Merci de m'éclairer.

Nicolas

Réponses

Bonjour Nicolas,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica