séjour maternité remboursement

Bonjour,

Je suis adhérente sécurité sociale et mutuelle en MGEN initiale.
Je vais accoucher en mai 2020 au centre hospitalier de Douai (Dechy) (59500 ). Est-ce possible de connaître le montant de la prise en charge des frais pour une chambre individuelle ?Ainsi que la prise en charge générale pour mon séjour à la maternité.

Merci.

MP

Réponses

Bonjour MP,

Le centre hospitalier de Douai est bien conventionné.

Dans le cadre du conventionnement et de votre offre Initiale, la prise en charge de la chambre particulière dans le service maternité sera de 50€ par jour (hors hospitalisation ambulatoire).

Pour ce qui est de la prise en charge générale de votre séjour, je vous invite à nous adresser un devis détaillé.

Vous pouvez nous contacter par votre espace personnel, par téléphone, par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie