chu fontainebleau remboursement chambre seule maternité

Bonjour je suis avec mgen référence et souhaite accoucher au chu de fontainebleau. Y’a t’il une prise en charge chambre seule pour cet hôpital ? si oui, faut il que j’avance les frais ?

Carine

Réponses

Bonjour Carine,

Sous l'offre Référence, la prise en charge de la chambre particulière sera de 33€ par jour.

La maternité du centre hospitalier de Fontainebleau n'est pas conventionnée. Par conséquent, vous avancerez les frais. Il faudra ensuite nous adresser votre facture acquittée ou bordereau de facturation par courrier à l'adresse de votre section ou par votre espace personnel, rubrique Remboursements & cotisations, puis Demande de remboursement.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN