Possibilité de transport en VSL

Je viens de me fracturer le péroné. On m'a posé une botte. Ayant une Spondylarthrite ankylosante et une fibromyalgie, je n'arive pas à me servir des béquilles. On m'a donc prescrit un fauteuil. Impossible de me rendre chez le kiné à mes rdez-vs hebdomadaires pour la spondy, impossible de me rendre à la clinique pour le redz-vs de suivi pour ma fracture. Comment avoir un transport VSL?

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos transports, vous devez disposer d'une prescription médicale de transport, et dans certains cas, d'un accord préalable.

Il convient de contacter votre médecin qui déterminera si votre état de santé justifie la prise en charge de vos transports, et le cas échéant, vous rédigera la prescription médicale.