Adhésion Ascendant

Bonjour
Un ascendant peut il souscrire à une offre complémentaire santé?
Merci

Bejo

Réponses

Bonjour Bejo,

Toute personne peut adhérer à l'un de nos contrats mutuelle MGEN, les offres qui lui seront proposées sont fonction de son statut (actif, retraité, fonction publique, salarié du privé etc.).

En revanche, si votre question porte sur l'extension de votre couverture familiale à un parent (ascendant), la réponse est non. L'extension familiale est possible uniquement pour vos enfants, et votre conjoint (sur certaines offres uniquement).

Je vous conseille de nous contacter directement pour obtenir une réponse plus précise et si vous le souhaitez, un devis pour votre ascendant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN