prestation en espèces après fin de CMO

Ma période de CMO étant terminé, mon administration (éducation nationale : je suis fonctionnaire) m'indique que je dois vous faire la demande de prestation en espèces MGEN, quelle document dois-je vous faire parvenir pour ouvrir mes droits à ces prestations ?

gregory

Réponses

Bonjour gregory,

Si vous êtes placé en Disponibilité d'Office, votre administration peut vous verser des indemnités journalières sécurité sociale.

C'est à votre administration de demander l'avis au préalable à la caisse de Sécurité Sociale MGEN par l'intermédiaire des Sections Départementales.

Angélique

Angélique, Expert MGEN