remboursement psychologue en 2020

Bonjour,
je suis sous le régime référence actif et j'aimerai savoir quelle est la démarche pour obtenir le remboursement des séances de psychologue. J'aimerai également savoir de combien est le remboursement.
Merci.

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent JURY,

Avec votre offre "Référence", les séances de psychothérapie sont remboursées à hauteur de 15€ par séance dans la limite de 20 séances par an maximum.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer (par courrier ou depuis votre espace personnel), la facture nominative acquittée mentionnant :

  • le bénéficiaire des soins,
  • le détail de chaque séance (dates et prix payé),
  • l'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI.

Jessica

Jessica, Expert Mgen