Arrêt maladie temps partiel

Bonjour,

Je suis Aesh et animatrice périscolaire. A la fin de mon arrêt maladie, le médecin souhaite que je reprenne uniquement mon poste dAesh contractuelle. Puis je poursuivre l'arrêt maladie pour mon poste d'animatrice ? Merci

Ninie

Réponses

Bonjour Ninie,

Il n'est pas possible de dissocier un arrêt de travail et une reprise d'activité en fonction de votre employeur.

Je vous conseille de faire le point avec votre médecin traitant et vos deux employeurs pour une éventuelle reprise de votre activité en temps partiel thérapeutique.

Votre médecin traitant fixera le pourcentage d'activité, et vos employeurs détermineront la répartition de vos heures de travail.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie