Attestation de droits bénéficiaires

Bonjour,

Mes bénéficiaires n'apparaissent pas sur ma propre attestation de droits.
Comment faire pour obtenir une attestation de droits pour ma fille Lisa?

axelkb

Réponses

Bonjour axelkb

Si votre fille n'apparait pas sur votre attestation de droits, il est possible qu'elle bénéficie de ses propres droits, et dans ce cas, elle aura son attestation propre.

Ce sera le cas par exemple si votre enfant est majeure.
Assurée ou bénéficiaire MGEN, si nous la connaissons sous son propre numéro de sécurité sociale, elle peut accéder à son propre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Marie-Sophie