Hospitalisation Maroc

Bonjour, Je me trouve actuellement au Maroc, en mission de recherche financée par mon laboratoire de recherche. J'aimerais savoir si je suis pris en charge par la sécurité sociale et la MGEN en cas d'hospitalisation au Maroc (notamment en raison du coronavirus). Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement. P.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

vorombe

Réponses

Bonjour vorombe,

Impossible de vous répondre sans savoir si votre dossier (sécurité sociale et mutuelle) est à jour.

Je vous recommande de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 pour faire un point et obtenir une réponse précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN