A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible de charger un document dans "ma boite à documents"

Lorsque j'essaye de charger ma carte d'identité au format pdf dans ma boite à document, j'ai systématiquement le message "Une erreur est survenue, veuillez nous excuser" après plusieurs jours d'essais

betty
betty

betty

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour betty,

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifiions ensemble votre accès et votre compte par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Dans l'attente, si la boîte à documents ne fonctionne pas, vous pouvez nous transmettre vos documents via la messagerie en ligne de votre espace personnel.

Marie-Sophie