Allocation handicapée

Bonjour
Je suis reconnue handicapée superieur à 50℅depuis 2008.je viens d'apprendre que j'avais le droit à cette allocation est ce rétroactif !
Comment faire la demande ?
Cordialement

Cathy

Réponses

Bonjour Cathy,

Vous pouvez bénéficier de l'allocation handicap MGEN sous conditions. Pour cela, il convient de contacter votre section départementale au 3676 pour obtenir le dossier de demande initiale.

Vous pouvez également solliciter le dossier en adressant (via la messagerie de votre espace personnel MGEN) votre notification MDPH précisant votre taux d'incapacité.