Adresse LR assurance de prêt

Bonjour, je dois vous adresser une lettre de résiliation d'assurance de prêt et je souhaiterais savoir s'il fallait l'envoyer à l'adresse suivante : UGPS MGEN - BP 293 - 75921 Paris cedex 19 , comme mentionné sur le document d'origine d'attestation d'assurance de prêt. D'avance Merci

Jean-Christophe

Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

Difficile de vous aider sans plus de précision, les modalités de résiliation dépendent de nombreux facteurs.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier les modalités de gestion dans votre cas.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN