Passage à mi-traitement

Bonjour, Je suis actuellement arretée depuis plus de 90 jours et j'aimerai faire le dossier pour le passage à mi-traitement. Comme cela se passe t'il et quelles pièces dois-je fournir ?

Merci de votre retour,

Cordialement,Natacha ---

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Natacha

Réponses

Bonjour Natacha,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres prévoyance, vous pouvez télécharger les 2 formulaires sur votre espace personnel.

Rubrique "Attestations & Démarches", carte "Mes formulaires et imprimés", documents "Formulaire demande AJ - volet adhérent et Formulaire demande AJ - volet employeur".

La liste des justificatifs nécessaires est notée sur le formulaire.

Si vous ne parvenez pas à télécharger les documents, je vous invite à nous contacter directement pour l'obtenir.