mgen nternationale

Ambre; suis je couverte par mgen international, rapatriement sanitaire? si non comment souscrire?

priscille

Réponses

Bonjour Priscille,

Si vous êtes bénéficiaire de l'offre Mgen International Santé Prévoyance AMBRE, vous bénéficiez d'une assistance à l'international 24h/24, 7jours/7.

Vous pouvez les contacter depuis l'étranger à ce numéro : + 33 5 49 76 66 77.

N'hésitez pas à contacter notre section Extramétropolitaine pour plus d'infos au + 33 2 49 79 00 05.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN