Changer mon offre

Bonjour,
J'avais une question pour changer mon offre Référence. J'ai donc utilisé l'onglet "J'ai une question". Pour changer mon offre la réponse a été "Pour changer d'offre cliquez ici" . J"ai donc cliqué au bon endroit et sur la page qui a suivi était inscrit en gros caractère " Désolé la page est introuvable".
Et comme il est pratiquement impossible de vous joindre par téléphone ......

Lulu34

Réponses

Bonjour Lulu34,

Je vous remercie pour votre signalement.

Pour faire le point sur un éventuel changement d'offre, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mais aussi par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Vous pouvez aussi nous contacter par la messagerie de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour,
Environ 2 années plus tard , j'ai le même problème.
Je clique pour changer d'offre, réponse page introuvable ( ou similaire).
J'écris dans la messagerie MGEN pour poser ma question, réponse contacter la mgen par téléphone.
Après le 3eme appel telephonique identique et à différents jours, on me dit de raccrocher , compte tenu du covid ce n'est pas possible d'avoir un interlocuteur mgen..
Peut être qu'après la fin du covid, puis de la guerre en Ukraine , il y aura une fenètre pour réponse possible mgen.
Merci

Gego

Bonjour, je suis enseignante. Mon offre actuelle MGEN est référence actif. Je souhaite faire évoluer cette offre. Mais auparavant, je souhaite pouvoir comparer la prévoyance actif et la prévoyance actif renforcée? Quels avantages, maintien du salaire? Durée?
Cordialement

nath85

Bon courage.

Lulu34