Connexion aux services d'ameli

Je suis adhérente MGEN, et en tant qu'employeur Cesu, je souhaite contacter le service d'ameli qui gère les arrêts de travail, dans le cadre des mesures prises pour limiter la propagation du covid-19. Or je ne parviens pas à me connecter, ni à créer un compte sur ameli qui ne reconnaît pas mon numéro de securité sociale ... Que faire?

Annick

Réponses

Bonjour Annick,

Je vous invite à contacter directement le service CESU qui pourra vous orienter. Je suis navrée, mais nous ne pourrons vous aider à notre niveau.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN