assurance pret immmobilier

Comment déposer son assurance de pret immobilier alors que l'accueil est fermé ? Avez-vous un service à distance pour procéder à l'élaboration du dossier.
merci à vous

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Pour bénéficier de l'assurance emprunteur, vous et/ou votre conjoint(e) devez bénéficier de notre couverture mutuelle.

Cela vous permet de bénéficier d'un espace personnel MGEN par lequel vous pouvez nous adresser ce dossier, via la messagerie en ligne. Il conviendra de préciser sur le message qu'il s'agit de votre dossier assurance emprunteur pour transmission au service concerné.

Au vu de la situation actuelle Covid-19, nous ne pourrons pas nous engager sur nos délais habituels.

Marie-Sophie