Contrat voyage Zenith WS300-036653 annulation cause Coronavirus

Suite à l'annulation du voyage prévu aux Etats-Unis
du 22 Mars 2020 au 18 Mai2020 Je vous demande
d'annuler le contrat Zenith n°***

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Popol

Réponses

Bonjour Popol,

Je me permets de vous mettre une copie de ma réponse à votre autre post :

Nous ne pourrons pas gérer votre dossier individuel par le biais de ce forum.

Je vous invite à contacter directement MGEN Voyages par téléphone ou par mail.

Vous trouverez toutes les informations de contact ici : https://mgen.ima.eu/

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN