Demlande de formulaire A1

Bonjour, j'ai besoin d'un formulaire A1. Je n'ai pas trouvé sur le site de la mgen où faire cette demande. Dans une question précédente identique le mgen à répondu qu'il suffit de demander à sa caisse de sécurité sociale. Or, dans mon cas c'est la mgen qui gère tout. Merci de votre aide.

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Pour obtenir le formulaire, il faut en faire la demande écrite (mail ou courrier) à la caisse gestionnaire de votre sécurité sociale.

Votre message doit contenir ce questionnaire et ses réponses :

Le formulaire souhaité ?
La date d'effet du formulaire ?
Le bénéficiaire du formulaire ?
Le pays ?
La situation administrative exacte actuelle ? (et future si différente)
Le motif du séjour à l'étranger ?
La durée du séjour ?

Ainsi que la copie de votre dernier bulletin de salaire et les justificatifs de votre situation administrative et professionnelle à l'étranger.

Comme nous sommes votre caisse de sécurité sociale, je vous invite à nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace personnel MGEN.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05, par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie