Remboursement voyage

je devais partir en voyage avec mon mari pour Tahiti dimanche 22, par le train vol 23 mars pourTahiti Papeete retourle 19 avril. Les déplacements étant interdits, je ne peux pas m'y rendre: la compagnie maintenant le vol ils me propose une nouvelle date: le service public précise que si la destination est dans leur liste de pays à risque, la compagnie doit nous rembourser. Or la Polynésie est actuellement en niveau 1, il y a des cas de virus, les arrivants de metropole sont mis en quarantaine: la compagnie air Tahiti nui ne doit elle pasnous rembourser? Merci de votre réponse.

Raymonde

Réponses

Bonjour Raymonde,

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre. S'agissant d'une situation très particulière et inédite, le mieux serait de contacter la compagnie aérienne pour en savoir plus.