coronavirus. Pourrais je avoir l'adresse mail du centre de gestion M

Coronavirus. Pourrais je avoir l'adresse mail du centre de gestion MGEN Villeubanne SVP car je n'ai pas de timbre et la poste est loin

Odilemoi

Réponses

Bonjour Odilemoi,

Si vous souhaitez nous adresser des documents, je vous invite à nous les transmettre via votre espace personnel sécurisé MGEN.

S'il s'agit d'un remboursement ou d'un devis, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement" ou "analyse de devis".
Pour tout autre document, vous pouvez nous l'envoyer via la messagerie.

Angélique

Angélique, Expert MGEN