payer en ligne

Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'indiquant que mes deux dernières cotisations n'avaient pas pu être prélevées sur mon salaire. Je voulais donc payer en ligne mais en allant dans cette rubrique on m'indique que tous mes paiements sont à jour. Comment faire ?

VIRGINIE

Réponses

Bonjour Virginie,

Difficile de vous apporter une aide efficace via le forum. Je vous propose de nous contacter directement pour vérifier votre dossier cotisation et la possibilité de régler en ligne.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous