Question en attente de réponse

Demande de prise en charge à 100 %

Vous avez près de 3 mois pour me répondre que le document remis par mon médecin traitant ne correspondai t pas à ce que vous attendiez heureusement que je vous l ai transmis en 2 fois et que depuis le 16 janvier j essaie en vain d avoir le gestionnaire de mon dossier
Il semblerait que l ambulancier qui assure les trajets quotidiens à l hôpital de Villefranche ait reçu le même courrier de rejet de facture quelle rapidité vos services font preuve pour traiter mon dossier qui je vous le rappelle daté de décembre 2019 et l actuelle crise sanitaire n est pas une excuse avec 1 à 2 reunion de médecin conseil par mois mon dossier aurait eu largement le temps de recevoir une décision avant le block out du 16 mars j attends toujours que le responsable du service me rappelle en une semaine vos services ont eu largement le temps de s organiser en télé travail

Monique
Monique

Réponses

Bonjour Monique,

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Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
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