Démarrage affiliation

Bonjour, j'ai accepté l'offre faite pour basculer sur sécurité sociale + mutuelle le 21/02. Mon dossier est complet et a été retourné dans es delais. Je devais être affiliée à compter du 1er mars. A ce jour, je n'ai rien reçu. ma conseillère ne répond pas. Sur la carte vitale, je suis toujours affiliée à la CPAM 31. Je ne peux pas créer d'espace personnel car le site ne reconnaît pas mon n° de sécurité sociale.
Que faire?

Marianne

Réponses

Bonjour Marianne,

Impossible de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre dossier.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN