service habitat

j' ai effectué le remboursement anticipé de mon prêt immobilier. Comment transmettre l' attestation pour annulation des prélèvements des assurance prêts par MGEN et remboursements des mensualités trop perçues ?
merci

DJL

Réponses

Bonjour DJL,

Si vous disposez d'un espace personnel MGEN, vous pouvez nous adresser vos justificatifs via la messagerie.
Si vous n'avez plus d'espace MGEN, en temps normal, il conviendrait de nous faire parvenir votre attestation par courrier. Dans le contexte actuel, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN