envoi de message

Bonjour,
Je voudrais envoyer un message via votre site depuis mon espace personnel, le problème, c'est qu'il est impossible d'envoyer des messages(Une erreur est survenue, veuillez nous excuser).
Que puis je faire ?
Cordialement

cocol

Réponses

Bonjour cocol,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Dans le contexte actuel il peut être difficile de nous joindre par téléphone, mais nos conseillers sont aussi disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN