Envoi feuille de soin voie électronique

Bonjour
En ces temps de confinement, je dois envoyer une feuille soin pour le faire rembourser un rdv chez le gyneco. Est ce que je peux la faire parvenir par voie électronique ? Si oui comment ?
Merci

marianne

Réponses

Bonjour marianne,

Comme vous le soulignez, en cette période particulière de confinement, nous acceptons les feuilles de soins par voie électronique.

Pour cela, il faut vous rendre dans la rubrique "Remboursements & cotisations" de votre espace personnel MGEN, carte intitulée "Demander un remboursement".
Tout comme par courrier, votre feuille doit être parfaitement lisible, complétée et signée. N'oubliez-pas de joindre votre prescription médicale le cas échéant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN