Besoin Urgent de Médicaments

Bonjour
Je suis bloqué en Algérie, ne connaissant pas la durée de confinement, j'aurais besoin URGENT, de mes médicaments. Pourriez-vous SVP me les envoyer en Algérie. Mon téléphone Algérien est *****.
Merci de prendre en compte ma demande
Cordialement Mr. ***** Khaled

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Khaled

Réponses

Bonjour Khaled,

Si vous avez besoin d'un traitement médical en urgence je vous recommande de consulter un médecin sur place.

Pour le remboursement de vos soins reçus à l'étranger, conservez-bien toutes vos factures détaillées nominatives acquittées ainsi que vos prescriptions médicales. Ces documents vous seront demandés accompagnés du formulaire S3125C, téléchargeable ici : https://bit.ly/33MfUo0

Angélique

Angélique, Expert MGEN