demande de retraite

je souhaite demander ma retraite , au 1 septembre prochain, ou dois je déposer mon dossier retraite . et de quoi est il constituer. j'avais pris rdv avec carsat , mais annuler pour cause de covid13.j'ai essayer sur france connect , mais il me refuse car je suis à la MGEN.

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Nous ne sommes pas une caisse de retraite et nous ne pourrons pas vous renseigner. Je vous invite à vous rapprocher de votre administration pour faire le point sur les démarches nécessaires.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN