prise en charbge à 100 % longue maladie

Difficile de s'y retjruver dans tous le smessages contradictoires que vous m'envoyéz. En moins de 10 minutes on me dits que des démarches sont effectuées auprès de la CPCAM pour obtenir la notificaton d'accord pour enregistrement et vous m'invitez à vous adresser par retour de mail l'accord de ma prise en charge à 100 % que j'ai reçue ? Difficile de vous transmettre un tel document car je ne l'ai encore pas reu malgré mes réclamations depuis le 16 janvier 2020
Puis un nouveau message qui m'annonce que le traitement de mon dossier nécessite une analyse plus approfondie par vos services avec un retour probable pour le 5 avril prochain. N'y a-t-il pas abus de vos services dans le traitement de ce dossier que vous avez vous même qualifié d'urgent.
Comble de tout je viens d'avoir au téléphone Mme Darlant qui m'informe qu'elle vient de recevoir l'accord de la CPCAM et que je pourrais mettre à jour ma carte vitale d'ici 2 jours. Je dois recevoir un courrier m'expliquant toute la démarche de cette prise en charge.
Mais que dois-je comprendre dans tout cet embrouillamini de mails contradictoires ?
Il est certain qu'avec près de 10 personnes qui ont suivi mon dossier et 4 N° de dossiers différents pour une même allocataire et ubne même pathologie, il est flagrant que vos services sont incapables de gérer un dossier autre qu'une maladie ordinaire dont la décision a été prise il y a plus de 3 mois mais que vos services n'ont pas su gérer. Et c'est moi qui en fais les frais.
Comble de l'ironie jeviens de recevoir une enquête de satsifaction. Elle va êre très vite remolie car on ne peut pas dire que vous agents osnt à la hauteur de leur mission. N'accuser pas l'épidémie actuelle car mon dossier est largement antérieur.

Monique

Réponses

Bonjour Monique BOUVIER,

Je vous propose de nouveau de nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), en écrivant un message privé.

Nous pourrons faire ensemble un point précis sur votre dossier.

Jessica

2 ans après la Mgen ne semble pas avoir fait de progrès dans l'efficacité du traitement des demandes. J'attend une réponse pour m'a prise en charge depuis plusieurs moi. Comment c'est résolue votre cas ?

jean

Bonjour Jean,

Comme proposé sur un autre commentaire, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).