A chacun son remboursement

comment différencier les différents remboursements? les miens et ceux de mes enfants..
Mes enfants sont sur ma mutuelle, une qui travaille dans le privé et l'autre pas.
Je suis enseignant.

willy

Réponses

Bonjour Willy,

Même si vos enfants sont bénéficiaires de votre mutuelle, s'ils sont enregistrés sous leurs propres numéro de sécurité sociale, ils disposent d'un espace personnel individuel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica