demande d'une clinique

Bonjour,
mon épouse doit être hospitalisée prochainement. La clinique me demande mon centre de gestion et son numéro de téléphone.
Pouvez vous me les transmettre en réponse?
Cordialement
C.****

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

cocol

Réponses

Bonjour cocol,

Il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre épouse depuis le forum.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen