Cette question a été résolue

Renseignements concernant la complémentaire santé

Bonjour,
Où puis je trouver les grilles détaillées des complémentaires santé de la MGEN ?
Sauf erreur de ma part le site internet ne permet pas de les consulter.
Bien cordialement

Zapzap

Bonjour Zapzap,

Vous pouvez retrouver toutes les garanties de nos offres sur la partie publique de notre site, en bas de page de chaque offre : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Si vous êtes déjà adhérent.e, ces informations sont disponibles sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Contrats & offres", carte "Mon offre".