supprimer la cotisation pour un des bénéficiaires de mon adhésion

Mon fils **** ayant débuté un emploi au 13.1.20, il bénéficie depuis cette date d'une mutuelle employeur (*********). Comment dois-je m'y prendre pour suspendre la part de cotisation MGEN dont je m'acquitte mensuellement le concernant ?
Cette suspension pourra-t-elle prendre effet rétrospectivement à partir du 13.1 ? Sinon, à partir de quel mois ?

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jacques

Réponses

Bonjour Jacques,

Pour procéder à la résiliation d'un de vos bénéficiaires, je vous invite à nous contacter directement.

Un conseiller mutualiste vous indiquera la marche à suivre en fonction de votre offre et de celle de votre fils.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par la messagerie de votre espace personnel, par Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN