compte de connexion à la mgen

Bonjour, j'ai mon propre compte mgen depuis mes 18 ans. Mais je n'arrive pas à créer de compte sur le site MGEN.
Je ne reçois pas de remboursements lorsque je vais consulter, ma mère non plus
Je voudrai me connecter pour vérifier mes informations personnelles
Cordialement
Mathilde K.........

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Pour une demande propre à votre dossier et vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom et prénom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.