Arrivée Nouvel Enfant (Sécu uniquement)

Je viens d'avoir un 2ème enfant. Puis je bénéficier d'une prime de naissance ?? Si oui, quel en est le montant et à quel moment sera t-elle versée ??
Cordialement,

ThierryDu39

Réponses

Bonjour ThierryDu39

Vous précisez dans le titre du message que vous êtes assuré MGEN uniquement au titre de la sécurité sociale.

Il n'existe pas de prime de naissance au titre de la sécurité sociale.

C'est une prestation que peuvent offrir certaines de nos offres mutuelles. N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'information.

Marie-Sophie