Cette question a été résolue

handicap et contact

La Mgen est aux cotes des plus vulnérable vraiment ? Pourquoi en tant qu handicapée a cause de ma surdité, ne puis je pas communiquer avec la personne qui gère mon dossier. Depuis des mois, j essaie de résoudre un problème et j ai des réponses avec mail No replay. Je me suis déplacée, on me dit on vous recontactera…. et effectivement on m appelle au téléphone alors que je suis sourde… Bref, je suis très très agacée de ne pas avoir le mail de ma gestionnaire, qu on puisse changer vraiment et qu enfin depuis septembre 2019, on trouve la solution a mes problèmes : indemnités journalières et indemnités handicap. MERCI une seconde de vous mettre a ma place. D'ailleurs même sans handicap je trouve que ce serait bien que chaque adhèrent puisse communiquer par mail avec un réfèrent ...

marieT

Bonjour marieT,

Je suis navrée si nous n'avons pu répondre à vos attentes et nous adapter à votre situation.

Je vous propose de nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre compte Twitter @Mgen&vous. Nous pourrons vous accompagner directement, par écrit et ferons votre relai auprès de vos gestionnaires.

Si vous préférez nous contacter de manière plus traditionnelle, vous pouvez utiliser le service Acceo pour nous joindre par téléphone : https://www.mgen.fr/acceo/ ou utiliser la messagerie de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Autres réponses

oups erreur de frappe : je voulais dire qu on puisse ECHANGER et non Changer

marieT

Merci de votre réponse qui cependant ne me satisfait toujours pas… Je veux un contact mail de la personne qui gère mon dossier. Facebook ne m intéresse pas bcp pour mon problème. Je ne veux pas de mail dans lesquels, j ai une pseudo explication et sans aucune possibilité de répondre…. ...C est hyper simple : je veux un contact écrit et direct, un vrai échange avec la personne qui s occupe de moi...Depuis des mois, je n avance pas ..

marieT