Droit ACS CPAM non transmis à MGEN

Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message à partir de mon espace mais c'est resté lettre morte. Donc je le fais ici. Nouvellement adhérent à la MGEN, mon dossier a migré vers ce dernier il y a quelques semaines déjà. Sauf que mon ACS n'a pas suivi alors que je l'avais à la CPAM et ma période de droit n'est pas encore terminé. En effet, ma pharmacie me somme de fournir l'attestation ACS venant de la MGEN, sinon je dois payer la part ACS. Ce qui est une somme conséquente pour moi car ma fille est allergique aux protéines de lait, et son lait de remplacement coûte vraiment cher.
Ainsi, je souhaite avoir une réponse assez vite suite à ma demande.
Vous en remerciant à l'avance.
Cordialement

Mia

Réponses

Bonjour Mia,

Impossible de vous renseigner sur votre dossier via le forum. Je vous propose de nous contacter directement au 3676, ou en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous